Contrôle anti-pollution offert*** du 1er décembre 2020 au 16 janvier 2021

Bien entretenir votre véhicule est important


Saviez-vous qu’à partir de la 4ème année et en complément du contrôle technique, votre véhicule utilitaire doit faire l’objet d’un contrôle antipollution ? Il est obligatoire et doit être effectué à partir du 11ème mois suivant chaque contrôle technique.


A cette occasion, Ford pense à vous et vous offre ce contrôle antipollution*** pour votre véhicule utilitaire Ford jusqu’au 16 janvier 2021.


Contactez-nous dès à présent pour prendre rendez-vous !


Nous contacter




Mentions légales :


Les informations apparaissant sur ce site sont mentionnées à titre indicatif dans la limite des stocks disponibles. Malgré sa mise à jour régulière et toute l’attention qui y est portée, certaines informations peuvent néanmoins se révéler obsolètes en raison de l’évolution des produits. Ainsi, Ford se réserve le droit de modifier à tout moment les spécifications, les options, les couleurs et les prix de ses modèles décrits sur le site. Pour obtenir les informations les plus récentes sur les caractéristiques et les tarifs de nos produits et services, il convient de vous adresser à votre concessionnaire.

[*] Prix prenant en compte la remise valable sur un véhicule en stock dans le réseau participant. Offre non cumulable réservée aux particuliers.
[**] Prix maximum en vigueur
[***] Offre réservée aux véhicules utilitaires Ford inférieurs à 3.5 tonnes de plus de 5 ans, valable du 1er décembre 2020 au 16 janvier 2021 dans le réseau de concessionnaires Ford participants. Offre non-cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Autres offres...
Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement